A propos

 

Bonjour,

Je suis Mathieu Jamois, le fondateur de BestOfYou, j’ai grandi en banlieue parisienne dans les Yvelines (78) et plus tard en province dans le Limousin (87).

En quelques mots je suis un mordu d’entreprenariat et de développement personnel!

J’ai pour passion entreprendre et aider les gens à se sentir mieux, se développer et progresser en tant que personne !

Ma particularité? Je suis devenue libre et indépendant très jeune alors que rien ne pouvait le présager.

2006 : Je suis un cancre et je l’assume complètement. Je déteste le système éducatif et je ne me gêne pas pour le faire savoir à mes profs qui me virent de cours quand je décide de me présenter. Résultats sans équivoque: aucune école ne veut m’accepter, direction le Centre de Formation Professionnel, ça sera BEP Mécanique.

2008 : Après 2 années chaotiques je décroche tant bien que mal ce diplôme qui ne me servira strictement à rien car je décide de ne pas exercer ce métier. J’ai 16 ans et j’enchaine les petits boulots ainsi que les mauvaises fréquentations ce qui m’attire bien sûr les foudres de la justice. Il est temps de quitter cette ville, cette morosité et ma dépression… C’est aussi cette année que je rencontre le plus grand de mes mentors.

2010 : Retour dans ma ville de campagne, j’ai un regard plus neuf et un esprit plus ouvert, presque 2 ans dans le sud de la France à fréquenter des entrepreneurs et investisseurs mon appris tellement plus que 10 années de scolarité. Je suis embauché dans un établissement de nuit haut de gamme, c’est là que je vais rencontrer de « gros poissons » de l’entreprenariat et développer mon amour pour la culture du business mais surtout l’état d’esprit des entrepreneurs à succès!

2013 : J’ai clairement passé les 3 dernières années à lire, écouter, me former et étudier comme jamais. Développement personnel, immobilier, création de richesses en tous genres, je lis et me forme continuellement. L’achat-revente de voiture d’occasion grâce au système des ventes aux enchères me fait gagner mes premiers milliers d’euros. 

Je tire toutes mes informations sur le comportement à adopter avec les gens et comment bien faire des affaires dans mes livres que j’achète principalement d’occasion. Une vraie mine d’or!

-Napoleon Hill, Dale Carnegie, Dr Stephen Covey, Robert Kyiosaky, Tony Robbins, Robert Cialdini, etc…

Je leur dois tout! 

Je suis un bon vendeur mais surtout un fin négociateur, je décide de me faire embaucher chez Renault, je suis vendeur de voitures neuves, j’ai une bonne paye, des avantages en nature et surtout le Saint-Graal: UN CDI (même si je déteste le salariat). Ni une, ni deux je me lance dans ma carrière d’investisseur immobilier, je suis propriétaire à 21 ans.

Je ne connais que ça alors ça sera achat-revente, à 22 ans je fais mon premier 50K €.

2015 : Dans ma tête j’ai 2 rêves: voyager et être 100% indépendant, grâce à ma première opération je peux faire les deux. Je visite 11 pays pendant que je réfléchis à comment investir à nouveau et à me développer davantage en tant qu’homme dans mes relations humaines, professionnels et sentimentale.

Quitte à travailler autant travailler pour moi. Je me lance dans l’immobilier à plein temps et je développe plusieurs différents business qui me rendent libre et heureux! 

Mes amis et ma famille me demandent souvent conseil alors il me semble normal de partager, informer et vous accompagner à travers ce blog afin de vous aider à vivre la vie que vous voulez, la vie avec un grand V!

 Que ce soit pour :

  • Obtenir des techniques pratiques
  • Dépasser les barrières que vous vous êtes imposées 
  • Obtenir des conseils personnalisés 
  • Briser vos croyances limitantes
  • Gagner des revenus complémentaires
  • Gagner votre indépendance financière
  • Voyager pendant que votre business travaille
  • Changer de vie

Je mets tous mes efforts à la contribution de la réussite de ceux que j’accompagne et je prends soin de répondre personnellement à tous les mails.

 

Je vous souhaite de donner le Meilleur de vous même ! ☀️

Une réflexion au sujet de « A propos »

Les commentaires sont fermés